Frais d'expédition et retour
Expédition
L'envoi s'effectue par colis assuré directement depuis l'entrepôt central de Sioux, livraison nationale par notre partenaire logistique DHL du lundi au samedi, à l'étranger via les partenaires respectifs du réseau national de DHL.
Frais d'expédition
Veuillez-vous SVP référer au tableau suivant pour connaître le montant des frais d'envoi dans votre pays.
Pays | Délai de livraison en jours ouvrables | Frais d'envoi |
Allemagne | 2-3 | Gratuite |
France*) | 2-6 | Gratuite |
Autres pays de l'Union européenne*) | 2-6 | Gratuite |
Suisse**) | 3-6 | Gratuite |
Autres Pays | 9-14 | Contactez-nous SVP |
*) à l'exception des territoires d'outre-mer
**) Veuillez noter que les prix pour les livraisons vers les pays hors UE (à partir du 01.01.2021 s'applique également au Royaume-Uni) sont soumis aux droits de douane et aux taxes locales. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Veuillez noter que le prix des livraisons dans les pays en dehors de l'UE augmente en raison des droits de douane et des taxes spécifiques au pays.
Retour
Veuillez vous référer au tableau suivant pour connaître le montant des frais de retour dans votre pays :
Pays | Frais de retour |
Allemagne | Gratuite (Sioux vous fournira une étiquette de retour et prendra en charge les frais) |
France*) | Gratuite (Sioux vous fournira une étiquette de retour et prendra en charge les frais) |
Pays-Bas*) | Gratuite (Sioux vous fournira une étiquette de retour et prendra en charge les frais) |
Tous les autres pays | Les frais de retour sont à la charge du client |
*) à l'exception des territoires d'outre-mer
Les retours sont possibles pendant la période d'annulation (14 jours) après la livraison. Il n'est pas important que nous ayons reçu les marchandises dans les 14 jours, mais que vous les ayez envoyées dans ce délai.
Pour toute question, notamment si le délai de rétractation a déjà expiré, veuillez nous contacter à tout moment.